LES PREMIÈRES INFOS RÉVÉLÉES ! :D

Salut les Just Dancers,

comme vous avez pu le constater dans la soirée

UBISOFT à profité de l’E3 

pour révéler les premières infos

d’un de ses jeux qui fête son 10ème anniversaire cette année ! :)

Il s’agit de Just Dance 2019 ! :)

JustDance19Cover

Ce petit nouveau sortira 

le 23 octobre (USA)

et 

le 25 octobre (Europe)

sur 

Wii, KINECT, XBOX ONE, PS EYE, Wii U et SWITCH

Voici la bande annonce :)

Image de prévisualisation YouTube

Les modes de jeux ainsi que les nouveautés ! 

Dance Party

Sweat & Playlist

Just Dance UNLIMITED

Mode Kids

et maintenant

Les premiers hits de cette nouvelle playlist :)

Image de prévisualisation YouTube

Image de prévisualisation YouTube

Image de prévisualisation YouTube

Image de prévisualisation YouTube

Image de prévisualisation YouTube

Image de prévisualisation YouTube

Image de prévisualisation YouTube

Image de prévisualisation YouTube

Image de prévisualisation YouTube

Image de prévisualisation YouTube

Image de prévisualisation YouTube

Voilà ! :) d’autres infos tomberont durant l’été !

restez connectés ! :)

8 Réponses à “LES PREMIÈRES INFOS RÉVÉLÉES ! :D”


  • Bon je vais quand même faire un classement !

    Finesse : 10/10 Je la voulais trop ! Le rendu d’ensemble (coachs, chorée et backgrounds) est beau ! ;) J’aimerais un trio masculin avec la chorée officielle de Bruno Mars en alternative !

    Mad Love : 9/10 J’aime tout ! Je trouve ça cool qu’ils aient intégré le style « noble » des coachs dans le rendu d’ensemble ! ;)

    OMG : 10/10 J’aimais pas trop trop la chanson mais le rendu d’ensemble pour ce TRIO MASCULIN est magnifique ! J’adore le style égyptien moderne ! :)

    BUM BUM TAM TAM : 9/10 Jaimais pas la chanson… J’ai vu le rendu d’ensemble… J’ai kiffé tout ! :D

    Fire : 6/10 Pas trop mon style… Je pense pas là faire souvent ! Pour Fire le teaser était le portable avec « BFF » en contact et les flammes en messages… Mais la coach de l’image est dans la vidéo « E3 Songs Just Dance 2019″ et je persiste a croire que le « BFF » serait un teaser dans un teaser et que la coach serait FRIENDS de Anne-Marie et Marshmello ! :D

    MiMiMi : 7/10 Honnêtement cette chanson je la voulais pas et finalement je trouve qu’ils ont réussi à en faire quelque chose de drôle ! :)

    Bang Bang Bang : 7/10 J’aime pas là K-POP mais là je trouve le rendu d’ensemble pas mal… Mais je pense pas la faire souvent !

    Narco : 6/10 En général je kiffe pas les trucs électro mais bon… le backgrounds est joli quand il y a les espèces de vitraux derrière le coach ! Je pense pas là faire souvent…

    Shaky Shaky : 7/10 Je connaissais pas la chanson mais j’aime bien le coach en gelée ! xD Marrante !

    Mama Mia : 4/10 C’est le teaser mystérieux de la télé avec la danseuse espagnole… j’aime pas trop le fait du copié collé de Boys Boys Boys mais les danseuse sont acceptables… Je la ferait pas trop !

    Dame Tu Cosita : 3/10 Hum… là c’est du suicide organisé ! Déjà la chanson j’en avais ras le cul de l’entendre partout, quand on commence à moins l’entendre elle arrive dans Just Dance 2019 !
    En plus le rendu d’ensemble fait enfant…
    Et je sais que ça va attirer les enfants cette danse (Je joue avec mon petit cousin et il veut toujours faire les chansons du genre Angry Birds et tout ce délire…)
    Donc les studios enlèvent les gros mots des chansons mais pas les (soyons clair) bruits orgasme de la meuf !
    Je comprends pas !
    Malgré tout j’avais peur d’un copier coller du clip avec l’alien mais non… plutôt intelligent ce détournement en grenouille… Je la ferais une fois et je la laisserais tranquille !

    Dans l’ensemble : Hier je voulais devant mon écran tout seul mais en fait ça va…
    J’attends Havana qui est dans la vidéo du menu (que j’aime beaucoup d’ailleurs) peut être qu’il va sortir aujourd’hui…
    J’ai une image de Havana (Médias) et sa confirmation dans le jeu (Résumé) : https://store.ubi.com/fr/just-dance–2019/5b0bf6046b54a435c7d9139e.html
    Et Sugar à été joué par l’orchestre lors de l’E3…voilà voilà

    J’espère avoir Lady Gaga <3, Dua Lipa, Katy Perry, Ariana Grande, etc…

  • Bon pour commencer, je suis quand même content mais en même temps bof du nouveaux jeu, je m’attendais à 45 nouvelles chansons et non 40 comme d’habitude. Pour le nouveau menu, je suis assez content quand même ça fait enfin changement et je pense que nous allons avoir plus d’option on verra bien par la suite ahah. Voici mes commentaires maintenant:

    Finesse: J’aime vraiment beaucoup et je suis content qu’elle y soit 10/10

    OMG: J’aime pas vraiment la chanson mais le décord et les coachs sont juste trop bien fait 7/10

    Mama Mia: Je ne connaissais vraiment pas cette chanson et je peux vous dire que j’aime bien, sauf le fait qu’il est repris le même décors que Boys boys boys 7/10

    Bum Bum Tam Tam: Yeahhh !! Je voulais cette version avec J Balvin et j’aime trop trop le décors et la dance elle bouge assez. 9/10

    Shaky Shaky: Bon, les gens chialent énormément pour cette dance, mais moi j’aime trop trop la chanson c’est une de mes préféré de Daddy Yankee, j’avoue le fait que le jello a aucun rapport avec la chanson mais pk pas 7/10

    Mi mi mi: Je suis assez déçus ça la aucun rapport avec la vidéo sur youtube et la chanson à été reprise c’est même pas la vrai… 4/10

    Dame tu cosita: Je la voulais pas et je la veux pas encore. 4/10

    Narco: J’aime trop ce style de musique content qu’il en n’est misent une nouvelle même s’il en avait des meilleurs que ça. 7/10

    Mad love: YESSSS je la voulais trop c’est ma musique du moment et je veux une alternative :D 10/10

    Bang bang bang: J’aime pas trop la k-pop mais celle là va très bien à comparé à l’an passé avec Bubble pop. 7/10

    Fire: J’aime bien cette musique j’avais déjà écouté je crois et le fait qu’il remettent également des anciennes images des autres just dance dans le background est assez nice. 7/10

    Pour la suite, j’attend Havana je sais pas pourquoi il l’ont pas ajouté aujourd’hui, surtout qu’elle était dans le menu avec les chansons de l’e3… J’attend pour les prochaines révélations, New rules, Sua Cara, Echame la Culpa et Sugar de Maroon 5 qui a été chanté pendant l’e3. Voilà pour le moment le jeu est pas le meilleur mais ni le pire…

  • Salut Darcy !
    Moi je suis comme toi au niveau des chansons ! Et je veux Havana !
    Ils nous la teasent ! Ils la montre dans un tout nouveau menu (que j’adore d’ailleurs ;) )
    Mais elle est pas là ! :(

  • Bon je viens de visionner tout les Gameplay :)

    alors déjà dans un premier temps je tiens à dire :
    PPUUUTTT*************** merci JD de redonner un ton énergique à vos chorées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    et le retour des jeux de caméra !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    ensuite chansons par chansons :

    Finesse : Rien a dire c’est parfait c’est énergique comme tout ! cà fait beaucoup de bien !

    OMG : j’étais septique au vu de la chanson mais le résultat est juste sublime !! elle fait partie de mes préférées !!!

    BUM BUM TAM TAM : moi qui déteste cette chanson en 1 minute vous me l’avez fait kiffé ! OO

    MI MI MI : Haha je comprend pas le délire momie mais c’est marant ^^ malgré que certains passages comme le refrain sont un peu embarassants ! question pourquoi le premier coach es en effet pate à modeler ? c’est tiré d’un film ? mais bon je la ferais peut etre qu’une fois voir pas !

    BANG BANG BANG : je n’aime pas la chanson mais en revanche le decor, la chorée et les coachs sont réussi !

    MAD LOVE : le Kiiffff c’est ultra énergique et on retrouve enfin cette peche JD !!

    Dame tu cosita : Haha bien vu de le détourné en crapeau ;) ben pour le coup c’est original car j’avais peur d’un simple copier coller du clip ! mais idem je la ferai qu’une fois voir pas !

    Shaky Shaky : original et dynamique mais pas trop mon délire ^^’

    Narco : les premières secondes j’ai eu peur du copier coller de dharma mais non pas du tout et j’adooorrre !!!!!

    Fire : pas trop mal mais pas mon registre ^^

    Mama mia : idem

    hate de voir la suite :)

  • Bon je poste l’article maintenant ;)

    dès que les infos tomberont je le mettrai à jour ainsi que la page ;)

Laisser un Commentaire




Just Dance STARFUN |
Youfight |
Clashofvalar |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Hequxone54
| Dlthesims3
| Cromoblog